Termes et conditions générales

1. DISPOSITIONS APPLICABLES ET ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES

Toutes commandes "Avou nos soupes" sont soumises aux présentes conditions générales.

Sauf stipulation expresse contraire, le client est censé avoir pris connaissance desdites conditions et en avoir accepté toutes les clauses au plus tard lors de la commande en ligne.

2. FORMATION DU CONTRAT ET PAIEMENT DU PRIX
La réservation devient effective et vaut contrat dès lors que le client aura payé sa commande en ligne.  Les prix s'entendent toutes charges comprises.
Le solde éventuel, si ajout après la commande, est à régler à la livraison ou à l'enlèvement des marchandises. Sauf indication contraire, tous les règlements sur place se font digitalement.

3. ANNULATION DU CONTRAT
Toute annulation par le client doit être notifiée par e-mail adressé à Avou nos soupes dans les 24h de la commande.
Si l'annulation intervient plus de 24 heures après la commande et avant la livraison, un montant forfaitaire de 50% reste acquis par Avou nos soupes.
En cas de refus de la commande à la livraison ou à l'enlèvement, le remboursement ne sera pas effectué et le montant est intégralement acquis par Avou nos soupes.
En cas d'annulation de la commande par Avou nos soupes, le client sera averti par tous les moyens possibles et confirmer par e-mail. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.

4. ENLEVEMENT de la commande
Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures indiquées. 
En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir "Avou nos soupes". Si le client ne s'est pas manifesté  une heure après l'enlèvement prévu, la commande devient nulle. Le montant reste acquis à "Avou nos soupes".

6. LITIGES
Toute réclamation doit être notifiée immédiatement par écrit à "Avou nos soupes".
A défaut de parvenir à un accord, seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire du lieu où se trouve "Avou nos soupes" sont compétents.